BIC FAQ

Vous êtes à la recherche des informations spécifiques sur les BIC ? Vous trouverez ci-dessous les réponses à certaines questions spécifiques. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous par mail : sales@bic-carpets.be ou par téléphone : +32 56 23 54 10.

  1. Quel sera l’aspect de la finition de mon nouveau tapis ?
    Saviez-vous que toutes nos finitions sont réalisées à la main ? Le savoir-faire artisanal dans toute sa splendeur.

Pour les qualités tissées de wilton : Atrar – Blitz – Chelha – Galaxy – Harbor – Haven – Holden – Heritage – Impulse – Isul – Luna – Magic – Nature – Nautilus – Pavé berberi – Pavé the luxe – Siwa – Softline – Stone – Tosh

Finition: Bord américain. Couleur du bord en accord avec la couleur de votre tapis. Selon la hauteur de la qualité, celle-ci sera visible

Pour les qualités tuftées à main : Brick – Club Design – Flow – Fly (Mesh) – Gradient Lyocell – Gradient Fine Wool – Gravel – Grid – Mecca – Medina – Parker – Queen – Royal – Shadow 2.0 – Trinity – projets de design sur mesure

Finition : bord noir invisible

2. Quel est le délai moyen de livraison de ma nouvelle moquette ?

Pour les qualités tissées Wilton : dans la limite des stocks disponibles, environ 10 jours ouvrables.
Pour les qualités main tufté : 6 à 8 semaines après la commande.