Nouvelle collection BIC Miro

Notre objectif est de faire passer vos projets au niveau supérieur grâce à une conception significative qui respecte également les déclarations environnementales.

Saviez-vous que si nous continuons à vivre et à gaspiller comme ça, d’ici 2050, il y aura plus de pollution dans l’océan que de poissons ?
Il est temps d’agir !
Chez BIC Carpets, nous nous efforçons de respecter les réglementations environnementales qui protègent la santé et la sécurité de notre planète.

Les tapis MIRO s’inscrivent dans un état d’esprit éco-responsable renouvelé, afin de faire de cette planète un havre de paix pour cette génération et les autres à venir.
De plus, le mélange parfait de laine et de coton est doux pour les pieds et complète votre projet d’intérieur avec un élément de chaleur.

Couleurs disponibles collection MIRO

1750 warm grey

3890 champagne

5212 terracotta

3810 silver

1870 white

1547 storm grey

1610 almond

3840 aqua

Laine & Coton : un mélange parfait

La laine est une matière première 100% naturelle cultivée toute l’année par des millions de moutons, consommant un simple mélange d’herbe, d’eau, d’air et de soleil. À côté de cela, c’est une ressource de fibre entièrement renouvelable car les moutons produisent une nouvelle toison chaque année.

Fabriqué à partir du cotonnier, le coton est un produit naturel renouvelable et respectueux de l’environnement, simple à produire et incroyablement polyvalent. Les fibres de coton sont douces, résistantes et retiennent très efficacement les teintures.

Les tapis en coton sont extrêmement confortables et apportent une sensation et une chaleur agréables à votre projet d’intérieur. Ils conviennent à toutes les zones résidentielles.